Eau potable

Information importante !

La gestion du service public de l’eau s’effectue desormais via la REAAL  (Régie des Eaux de l’Agglomérations Alésienne). Le service clientèle est à votre écoute au :

04 66 54 30 90

La REAAL œuvre pour vous garantir un service de qualité et de proximité.

Mise en place en 2020, en application de la loi NOTRe, par des élus locaux soucieux de créer un service d’eau de qualité et proche des usagers, la REAAL assure la gestion de l’eau potable au bénéfice de plus de 121000 habitants. Elle garantit ainsi le maintien au plus bas du prix de l’eau sur une grande partie d’Alès Agglomération.

Des communes rurales jusqu’au centre-ville d’Alès, du particulier à l’industriel, la REAAL s’engage à répondre aux attentes de chaque abonné avec le même souci de qualité de service.

La REAAL assure un service d’assistance technique 24 heures/24, 7 jours/7 pour rétablir et assurer la distribution de l’eau en cas d’incident.

La REAAL vous accompagne dans la gestion de votre facture d’eau. Que vous souhaitiez des précisions, des conseils pour mieux gérer vos dépenses, ou si vous rencontrez des difficultés de paiement, la REAAL vous apporte des réponses claires et vous oriente vers les solutions dont vous avez besoin.